Ce forum correspond au Los Santos Police Department du serveur Roleplay-Stories, dont le forum se trouve : INNACTIF
Durant le prochain mois, et aux alentours de l'ouverture du serveur, le LSPD se verra recevoir un Intranet par le staff du serveur
Vous pouvez rejoindre le Discord du serveur pour être tenus des informations de celui-ci : ICI

Aller en bas
avatar
CubanDaSavage
Cadet
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2018

Dossier de recrutement de Bryan Owayans Empty Dossier de recrutement de Bryan Owayans

Sam 22 Déc - 14:03

Dossier de recrutement de Bryan Owayans Logols11
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT



INFORMATIONS PERSONNELLES
Dossier de recrutement de Bryan Owayans 1397347314-1394982047-trait-r
NOM : Owayans
Prénom(s) : Bryan

Date de naissance : 07/06/1995
Lieu de naissance : Los Santos

Nationalité américaine : OUI
Année d'obtention de la nationalité : (lLaissez vide si né américain)

Adresse complète : 375 Wilowfield
Numéro de téléphone :
Adresse électronique : b.owayans@gmail.ls

INFORMATIONS FAMILIALES
Dossier de recrutement de Bryan Owayans 1397347314-1394982047-trait-r
Statut : Célibataire (Barrez les mauvais choix.)
Nombre de frères et sœurs : 5
Nombre d'enfants à charge : 0

PARCOURS
Dossier de recrutement de Bryan Owayans 1397347314-1394982047-trait-r
Diplôme(s) : High School Diploma - 2012
Professions Antérieures : Membre de la sécurité dans un centre commercial - 2014-2016

Possession du/des permis : Conduire (Barrez le/les mauvais choix.)

INFORMATIONS MÉDICALES
Dossier de recrutement de Bryan Owayans 1397347314-1394982047-trait-r
Avez-vous des problèmes de santé réguliers, un handicap, une prise régulière de médicaments ?
Non


Avez-vous des informations relatives à votre état de santé, votre situation familiale, votre situation administrative ou tout autre commentaire à nous faire parvenir ?
Aucune






Dossier de recrutement de Bryan Owayans Logols11
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT


Los Santos Police Departement
Centre de Recrutement
827 Pershing Square ST

OWAYANS, Bryan


Adresse : 375 Wilowfield


Date : 22/12/2018

Objet : Candidature afin d'intégrer les rangs du Département de Police de Los Santos

Madame, Monsieur,

Je shouaite faire parti du département du LSPD car j'adore venir en aide aux personnes dans le besoin et pouvoir leur servir a tout moment.
En effet, j'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité. Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Los Santos. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample académie pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre les gangs de rue, le grand banditisme et toutes sortes de dégradations, j'ai d'ailleurs une grande affection pour l'unité anti gang. Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais je suis prête à surpasser ces risques.




En attente d'une réponse, je vous adresse mes salutations distinguées.



**SIGNATURE DE BRYAN**
Bryan, OWAYANS
Dean Spencer
Dean Spencer
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2018

Dossier de recrutement de Bryan Owayans Empty Re: Dossier de recrutement de Bryan Owayans

Sam 22 Déc - 14:21
Accusé de réception.
Dean Spencer
Dean Spencer
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2018

Dossier de recrutement de Bryan Owayans Empty Re: Dossier de recrutement de Bryan Owayans

Sam 22 Déc - 14:48
Accepter.
Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement de Bryan Owayans Empty Re: Dossier de recrutement de Bryan Owayans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum