Ce forum correspond au Los Santos Police Department du serveur Roleplay-Stories, dont le forum se trouve : INNACTIF
Durant le prochain mois, et aux alentours de l'ouverture du serveur, le LSPD se verra recevoir un Intranet par le staff du serveur
Vous pouvez rejoindre le Discord du serveur pour être tenus des informations de celui-ci : ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thaddeus_Duckworth
Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018

Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH Empty Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH

Dim 30 Déc - 19:21


DOSSIER DE CANDIDATURE



I - INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : DUCKWORTH
Prénom : Thaddeus
Civilité : Homme
Date de naissance : 12/02/1990
Lieu de naissance : Los Santos
Adresse de résidence : 47 Hoover Street
Numéro de téléphone :


Possédez-vous la nationalité américaine : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Permis possédé : Permis de conduire

II - INFORMATIONS PROFESSIONNELLES

Profession(s) Antérieure(s) :
2010 - 2012 : Agent de sécurité - MAAL Central de Los Santos
2013 - 2015 : Agent de sécurité - Andreas Security Agency
2016 - 2018 : Professeur d'arts-martiaux - GANTON BOXING CLUB
Diplôme(s) Acquis : Diplôme d'agent de sécurité et diplôme de pédagogie d'arts martiaux mixtes (MMA).

III - INFORMATIONS MÉDICALES

Antécédents Médicaux : Fracture du tibias droit en 2011


Vous-êtes vous déjà drogué : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Fumez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Buvez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)


Taille : 182 cm
Poids : 76 kg




Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
LETTRE DE MOTIVATIONS


Thaddeus Duckworth
-
47 Hoover Street
duckworth.familly@andreasmail.com

Poste de Police de Pershing Square
Los Angeles, Pershing Square
20939 LA, Californie



Objet : Dossier de candidature | Los Santos Police Department
Madame, Monsieur,

Je vous envoie cette candidature afin de pouvoir exercer la profession d'officier de police au sein de votre poste. Mes motivations sont diverses et variées, je vais vous les énoncer lors de cette lettre.

Tout d'abord, en tant que patriote, je suis depuis toujours pris d'un puissant désir de servir ma nation. De plus, j'habite dans une rue modeste et je vois ces temps-ci l'ambiance se dégrader au sein de ma communauté : les jeunes se droguent, buvent, mentent à leurs parents et sortent jusqu'à pas d'heure. Je souhaite, de par ma future profession, les inciter à suivre le "droit chemin". Si je suis officier de police, je serrais l'officier pédagogue : au delà de verbaliser mes concitoyens, je souhaite les sensibiliser au patriotisme qui manque au sein de notre nation en cette fin d'année.

En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'années.

Cordialement,
Monsieur DUCKWORTH
Lhiasek_Gietrich
Lhiasek_Gietrich
Sergeant I
Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 19
https://web-lspd.forumgaming.fr

Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH Empty Re: Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH

Dim 30 Déc - 20:24
Dossier de recrutement n°4564190 DUCKWORTH PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
POLICE DEPARTMENT RECRUITMENT SERVICE



Poste de Police de Pershing Square

Los Angeles, Pershing Square

20939 LA, Californie

Thaddeus Duckworth
47 Hoover Street



Bonsoir,


Nous tenions à vous informer que votre Candidature afin d'obtenir le statut d'Officier Probatoire dans notre Département de Police, a été acceptée par notre service.

Vous devrez à présent vous rendre au PDP de Los Santos (Pershing Square), avec votre dossier de candidature ainsi qu'un bilan médical. Vous y serez évalué et aurez un entretient oral, avant d'être définitivement admis au LSPD.

Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum