Ce forum correspond au Los Santos Police Department du serveur Roleplay-Stories, dont le forum se trouve : INNACTIF
Durant le prochain mois, et aux alentours de l'ouverture du serveur, le LSPD se verra recevoir un Intranet par le staff du serveur
Vous pouvez rejoindre le Discord du serveur pour être tenus des informations de celui-ci : ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gianni
Gianni
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 27
Localisation : Los Santos
http://roleplay-stories.fr/site/

Dossier de recrutement n°034-2K19 - DIXON Empty Dossier de recrutement n°034-2K19 - DIXON

Sam 12 Jan - 19:05


DOSSIER DE CANDIDATURE



I - INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : DIXON
Prénom : Gianni
Civilité : Homme
Date de naissance : 11 Septembre 1996
Lieu de naissance : New York
Adresse de résidence : 1227 East, 48th Street, Vinewood, Los Santos, San Andreas, Californie, USA
Numéro de téléphone : 0227-986-874 (5176)


Possédez-vous la nationalité américaine : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Permis possédé : Permis de conduire (12 points)

II - INFORMATIONS PROFESSIONNELLES

Profession(s) Antérieure(s) : Services Publiques, Ambulancier, Maître Nageur/Secouriste
Diplôme(s) Acquis : High School Diploma & Safety Services and rescue

III - INFORMATIONS MÉDICALES

Antécédents Médicaux : N/A


Vous-êtes vous déjà drogué : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Fumez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Buvez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)


Taille : 185 cm
Poids : 68 kg






Dossier de recrutement n°034-2K19 - DIXON PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
LETTRE DE MOTIVATIONS


Gianni, DIXON
0227-986-874 (5176)
1227 East, 48th Street, Vinewood, Los Santos, San Andreas, Californie, USA
giannidixonlsofficial@lossantos.gouv

Poste de Police de Pershing Square
Los Angeles, Pershing Square
20939 LA, Californie



Objet : Dossier de candidature | Los Santos Police Department
Madame, Monsieur,
Je soumet en ce jour ma candidature afin de tenter de rejoindre vos rangs. Je suis attentionné,motivé et déterminé. Je suis sportif et entretient une bonne condition physique,je fais beaucoup de vélo en montagne ainsi que du tennis et de la course à pieds. J'ai terminé mes études récemment et j'étais jusqu'a l'heure actuelle, secouriste reconnu de la ville de New York. Je suis juste et équitable ce qui pourra je pense m'être très utile dans ce genre de métier. Je suis très travailleur et très concentré dans ce que j'entreprends. Je sais aussi m'amuser,me détendre...en dehors de mes horaires de travail. J'ai pris connaissance des différents documents académique et m'engage à les respecter. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour rejoindre les rangs du département et espère de tout coeur réussir mon admission et mes examens d'entrées.

Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum