Ce forum correspond au Los Santos Police Department du serveur Roleplay-Stories, dont le forum se trouve : INNACTIF
Durant le prochain mois, et aux alentours de l'ouverture du serveur, le LSPD se verra recevoir un Intranet par le staff du serveur
Vous pouvez rejoindre le Discord du serveur pour être tenus des informations de celui-ci : ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lhiasek_Gietrich
Lhiasek_Gietrich
Sergeant I
Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 20
https://web-lspd.forumgaming.fr

[Communiqué de Presse] N°147 Empty [Communiqué de Presse] N°147

Mar 1 Jan - 20:16
[Communiqué de Presse] N°147 PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT


Los Santos Police Departement 
Bureaux des Administratives
827 Pershing Square ST



Objet : Arrivée d'un nouveau Chief



Mesdames, Messieurs
En ce jour du 01/01, la Chief McDowell a postée sa démission au sain du gouvernement de Los Santos pour suivre de nouveaux horizons, en dehors de la justice. Suite à cette décision, plusieurs dossiers ont étés étudiés, et c'est finalement celui de l'Ex-Lieutenant Gietrich qui a été retenu, et qui porte désormais le badge de Chief Of Department. Ce nouvel élément a, lors de sa promotion, donné quelques mots aux journalistes présent, ainsi qu'à son ancien Chef.

" Mesdames, Messieurs,
Je suis sincèrement honoré de désormais porter ce badge qui m'est offert. Je tenais tout d'abord à souligner l'excellent travail de notre ancien Chef, à qui j'ai pu adresser quelques mots en privés.
J'ai suivit son parcours, et travaillé à ses côtés et je puis vous dire que c'est l'une des choses les plus importantes que j'ai pu faire dans ma carrière d'Homme de la Paix. Je suivrai ce qu'elle a commencée dans notre Département, ainsi que suivre son but, qui était d'éradiquer l'illégalité à Los Santos, même si c'est une mission compliquée que je nous fixe.
Cordialement,"

GIETRICH, Lhiasek
Chief Of Department
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum